Aller au contenu principal
Désolé, le poste a déjà été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Descriptif du poste

Sous l'autorité de la Directrice Générale Adjointe et du Responsable de service, vous serez en charge, au sein d'une équipe d'une quinzaine de professionnel(le)s de :

- Evaluer les besoins médico-psycho-sociaux des personnes accompagnées.
- Elaborer un Plan Personnalisé de Coordination en Santé (PPCS), assurer son suivi et identifier les réajustements à proposer. Evaluer les actions menées.
- Coordonner les actions et accompagner les personnes en lien avec le médecin traitant et les autres membres du cercle de soins.
- Travailler en collaboration avec les autres professionnels du DAC (groupes de travail, réunions d'équipe notamment) et les partenaires.
- Assurer un accueil téléphonique dans le cadre de la mission d'information et d'orientation des DAC.
- Réaliser des transmissions, recueillir et mettre à jour les informations dans le dossier informatisé de la personne.

Profil recherché

2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Analyser la situation et les besoins de la personne
  • Accompagner et conseiller des personnes en difficulté
  • Définir un projet d'accompagnement social avec la personne
  • Orienter une personne vers des partenaires relais
  • Renseigner un public, des usagers

Formations

action sociale
Bac+2 ou équivalents

Savoir-être professionnels

Réactivité
Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite
Travail en équipe
Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
Sens de la communication
Capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres

Permis

B - Véhicule léger

Informations complémentaires

Employé qualifié

Action sociale sans hébergement n.c.a.

Actualisé le 25 mars 2021

Besoin de renseignements sur la commune, Rendez vous sur la commune de 70 - VESOUL

Coordinateur/coordinatrice de parcours

DISPOSITIF D'APPUI A LA COORDINATION FRA
70 - VESOUL
CDI

Autres informations

1 postes à pourvoir
Contrat à durée indéterminée
35H Horaires normaux
Salaire : Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros sur 12 mois
Véhicule
Mutuelle

Postuler

DISPOSITIF D'APPUI A LA COORDINATION FRA
Le Dispositif d Appui à la Coordination Franche-Comté, association de loi de 1901 a pour objet de gérer, sur l ensemble des départements du Doubs, de la Haute-Saône, du Jura et du Territoire de Belfort, un dispositif d appui à la coordination des parcours de santé complexes afin d améliorer le service rendu à la population et de concourir à la structuration des parcours de santé, conformément au cadre juridique.
DISPOSITIF D'APPUI A LA COORDINATION FRA - Mme Romain AEBISCHER
109GJCS
Je postule

Merci de sélectionner les informations que vous souhaitez afficher sur la carte en sélectionnant le ou les type(s) désiré(s).

Rechercher

Types