Aller au contenu principal
Désolé, le poste a déjà été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Descriptif du poste

Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Stanley Security offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.Rattaché(e) au Responsable Support Technique Téléphonique, le/la Technicien(ne) Hotline a pour missions de :

- Piloter et programmer l'ensemble des installations à distance (connaissances en réseaux/IP, connexions sécurisées Machine To Machine, télémaintenances)
- Réceptionner, diagnostiquer et traiter, l'ensemble des appels de nos forces techniques présentes chez nos clients,
- Être le support téléphonique de nos équipes techniques terrain afin d'apporter des solutions sur l'installation et/ou la maintenance de nos produits,
- Vérifier la faisabilité technique des demandes de télémaintenance / téléparamétrage selon le process établi,
- Assurer les opérations de services après-vente, campagnes spécifiques, validations de connexions systèmes, en lien avec nos forces techniques,
-  Apporter une réponse complète et pédagogique aux équipes techniques, 
- Qualifier et enregistrer ces demandes dans nos systèmes d'informations en répercutant avec soin les SLA clients,
- Réaliser les visites d'entretien par télémaintenance selon le calendrier défini,
- Être le garant de la mise à jour quotidienne des informations de télémaintenance au sein de notre plateforme informatique,
- Rédiger les documentations techniques à usage interne (modes opératoires et formalisation des solutions techniques),
- Assurer la transmission d'informations techniques vers l'ensemble des équipes (communications, ateliers, formations intégrées),
- Appliquer et respecter les mesures sécuritaires spécifiques à la prise en main à distance des systèmes,
- Respecter les process spécifiques à la bonne facturation d'une intervention technique,
- Respecter les règles en vigueur dans l'entreprise et la confidentialité des informations,
- Respecter les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés au niveau du service.Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 et/ou avez une expérience dans les domaines suivants : électronique, domotique et électrotechnique courant faible.
Vous avez occupé un poste en Hotline/SAV et/ou supports de produits de haute technologie et vos connaissances approfondies en réseaux informatiques, transmission des flux de données, configurations/paramétrage IP feront de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste.
La maîtrise du Pack Office est indispensable.
Vos qualités relationnelles et votre partage des connaissances seront très appréciés au sein de votre équipe.

Profil recherché

Expérience exigée de 12 Mois
Actualisé le 09 avril 2021

Besoin de renseignements sur la commune, Rendez vous sur la commune de 39 - FRANCHEVILLE

Autres informations

1 postes à pourvoir
Contrat à durée indéterminée

Postuler

2954078
TALENTCOM

Merci de sélectionner les informations que vous souhaitez afficher sur la carte en sélectionnant le ou les type(s) désiré(s).

Rechercher

Types