Aller au contenu principal

Descriptif du poste

Vos missions :
Mettre en œuvre les recommandations de l'HAS pour l'accompagnement des personnes avec TSA/TED. Accompagner les enfants et développer leur autonomie sur les fondements de l'Analyse Appliquée du Comportement. Contribuer à la mise en œuvre du projet individuel de l'enfant. Développer une fonction d'évaluation du développement psychomoteur. Cerner les difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention). Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies et rechercher les motivations de l'enfant /adolescent
Rédiger et mettre en place les objectifs définis conjointement avec les parents lors du projet. Collaborer étroitement avec l'équipe éducative, le psychologue et les rééducateurs.

Votre profil :
Vous êtes titulaire du DE psychomotricien. Vous disposez d'une expérience du profil sensoriel (DUNN) et d'une bonne connaissance des bases de l'Analyse appliquée du comportement et du travail par objectif.
Le permis B est exigé.

Profil recherché

Débutant accepté

Formations

Psychomotricité
Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Permis

B - Véhicule léger Exigé

Informations complémentaires

Agent de maîtrise

Action sociale sans hébergement n.c.a.

Actualisé le 19 novembre 2020

Besoin de renseignements sur la commune, Rendez vous sur la commune de 25 - MORTEAU

Autres informations

1 postes à pourvoir
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
35H Horaires normaux
Salaire : SELON CC66

Postuler

ADAPEI DU DOUBS
Logo ADAPEI  DU  DOUBS
L'Adapei du Doubs est une Association à but non lucratif d'intérêt général, composée de Parents et Amis de Personnes en situation de handicap mental. 1700 professionnels accompagnent au quotidien près de 3500 personnes afin qu'elles trouvent leur place dans la société.
20 à 49 salariés
ADAPEI DU DOUBS - Mme Recrutement La Responsable
105VFBP
Je postule

Merci de sélectionner les informations que vous souhaitez afficher sur la carte en sélectionnant le ou les type(s) désiré(s).

Rechercher

Types