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Descriptif du poste

En perspective de l'ouverture d'un Centre de Ressources Territorial (CRT) sur le début de l'année 2024, la Fédération ADMR du Jura recherche un(e) Coordinateur(trice) de CRT.

Le CRT comporte deux modalités d'intervention, qui devront être menées conjointement :

- Volet 1 - Une mission d'appui aux professionnels du territoire (formation des professionnels, appui administratif et logistique, mise à disposition ponctuelle d'expertise gériatrique, de ressources spécialisées ou de plateaux techniques)

- Volet 2 - Une mission d'accompagnement renforcé pour des personnes âgées en perte d'autonomie nécessitant un accompagnement à domicile plus intensif, en alternative à l'EHPAD.

Le CRT couvrira les Communautés de communes suivantes : Bresse Haute-Seille ; ECLA ; Champagnole Nozeroy ; Cœur du Jura.
Sous l'autorité du Comité de direction du CRT, le (la) Coordinateur(trice) organise et coordonne l'accompagnement renforcé des parcours des personnes âgées en perte d'autonomie et de leurs aidants.

Missions :
- Evaluation multidimensionnelle des besoins de l'usager,
- Coordination de la prise en charge sanitaire et médico-sociale,
- Coordination et animation de l'équipe CRT et des partenaires externes,
- Participation à la mise en œuvre du projet de soins du service,
- Développement et suivi du réseau partenarial.

Profil et conditions :
IDEC/ IPA avec au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire et une expérience significative en gérontologie.
Rémunération : selon la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile.

Merci de nous adresser CV et lettre de motivation par mail.

Profil recherché

3 ans - mimimum sur un poste similaire
mimimum sur un poste similaire

Savoirs et savoir-faire

  • Protocoles de soins
  • Apporter un appui technique pour le personnel
  • Renseigner des supports de suivi d'activité
  • Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux/paramédicaux
  • Concevoir des protocoles de soins
  • Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
  • Déterminer des mesures correctives
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures 
  • Piloter une activité
  • Concevoir et gérer un projet

Formations

infirmier
Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Savoir-être professionnels

Faire preuve d'autonomie
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Permis

B - Véhicule léger

Informations complémentaires

Cadre

Aide à domicile

Actualisé le 11 mars 2024

Besoin de renseignements sur la commune, Rendez vous sur la commune de 39 - LONS LE SAUNIER

Autres informations

1 postes à pourvoir
Contrat à durée indéterminée
35H Travail en journée
Salaire : Mensuel de 2885 Euros sur 12 mois
Autre

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ADMR
Pôle Emploi LONS LE SAUNIER
167QGZK
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