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Descriptif du poste

Vous élaborez avec l'équipe, le projet général de soins des résidents et vous coordonnez et évaluez sa mise en oeuvre. Vous êtes responsable de l'élaboration et du suivi du dossier médical et en assurez la transmission à vos confrères et aux représentants légaux. vous assurez une intervention rapide en cas de pathologie aigüe, un suivi des pathologies chroniques et un dépistage préventif annuel en particulier des pathologies cardiovasculaires et cancéreuses. Vous assurez la coordination des soins au sein de la structure en lien avec les différents partenaires extérieurs. Pour cela, vous travaillez en collaboration avec les partenaires extérieurs : secteur sanitaire, autres établissements du secteur, professionnels libéraux et tout acteur participant au parcours médical des résidents. Vous émettez un avis sur les admissions des personnes à accueillir selon leur état de santé et les capacités de soins de l'institution. Des réunions sont organisées régulièrement pour s'assurer de la bonne coordination des projets de soins et de la continuité de service. Vous informez le directeur des difficultés dont il a, le cas échéant, connaissance liées au dispositif de permanence des soins prévu. Vous évaluez l'état de dépendance des résidents et établissez un rapport annuel d'activité médicale, retraçant notamment les modalités de prise en charge des soins et l'évolution de l'état de santé des résidents. Vous veillez à l'application des bonnes pratiques professionnelles et contribuez à l'évaluation de la qualité des soins et contribuez à la mise en oeuvre d'une politique de formation avec lien avec le directeur. Vous contribuez auprès des professionnels de santé exerçant dans l'établissement à la bonne adaptation des prescriptions de médicaments et des produits et prestations inscrits sur la liste mentionnée à l'article L. 165-1 du Code de la Sécurité Sociale. A cette fin, vous élaborez une liste, par classes, des médicaments à utiliser préférentiellement, en collaboration avec les médecins traitants des résidents. Vous collaborez avec l'équipe de direction à la mise en oeuvre du projet d'établissement en adéquation avec les orientations associatives.

Titulaire d'un diplôme de Docteur en Médecine Générale, vous justifiez d'une expérience réussie de durée minimum au sein de 5 ans. Le poste est non soumis à astreinte. Une formation de médecin coordinateur peut être envisagée. Reconnu pour votre motivation, votre sérieux et vos qualités organisationnelles, vous aimez travailler en équipe.

Profil recherché

Expérience exigée de 2 An(s)

Informations complémentaires

Cadre

Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Actualisé le 19 février 2024

Besoin de renseignements sur la commune, Rendez vous sur la commune de 25 - ROUGEMONT

Autres informations

1 postes à pourvoir
Contrat à durée indéterminée

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HARRY HOPE
1690093
TALENTPLUG

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